Publicité

Dead Cells pour iPhone

  • Payant

  • En Français
  • V 3.3.2
  • 3

    (2)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Devenir voyou

Dead Cells est un jeu de plates-formes avec des thèmes de science-fiction. Les joueurs vont se retrouver dans la peau d'un laboratoire d'expérimentation raté qui cherche maintenant à découvrir et à percer les secrets qui se cachent sous une île mystérieuse. Le jeu d'action est doté de graphiques 2D colorés et engagera les joueurs dans des combats classiques. Il existe également différents modes de jeu et fonctionnalités que les joueurs peuvent essayer. Chaque mode a un objectif différent à clarifier. Pour rendre les choses plus passionnantes, il y a aussi des combats de fin de partie pour motiver les joueurs à franchir étape après étape. Dead Cells est un jeu amusant et décontracté avec des mécanismes et des contrôles faciles. Vous pouvez y jouer n'importe quand et n'importe où.

Pas de repos pour les morts

Le personnage principal du jeu, qui était au départ un blob informe, renaît sous la forme d'un être puissant que la mort ne pourra pas toucher la deuxième fois. Vos cellules mortes sont maintenues ensemble dans une figure squelettique qui vous permet de vous déplacer et d'accomplir des tâches qu'aucune créature morte ne devrait pouvoir faire. A partir de là, le jeu commence par un niveau d'entraînement qui vous permettra de vous familiariser avec les commandes du jeu, ainsi que de ressentir comment les étapes se dérouleront. Les zones sont toutes dotées de leurs propres cartes en forme de labyrinthe, d'obstacles et d'ennemis à surveiller.

Il est vrai que vous avez déjà réussi à échapper à la mort, mais cela ne signifie pas que vous pouvez faire ce que vous voulez sans en subir les conséquences. Non ! Vous ne pourrez pas vous acharner sur vos ennemis comme si de rien n'était et vous attendre à en sortir indemne. Vous avez une barre de vie à maintenir ! Une fois que votre barre de vie a atteint zéro, vous devrez recommencer le niveau et passer par les mêmes ennemis et obstacles jusqu'à ce que vous soyez capable de faire les choses correctement. Le fait d'être mort-vivant vous donne l'avantage d'essayer et de faire des erreurs. Nous devons admettre qu'il peut être fatiguant, éprouvant et un peu ennuyeux de devoir passer par les motions plusieurs fois, mais hé, être capable de découvrir enfin ce qui doit être fait est très gratifiant.

Toujours en mouvement

Ce qui rend Dead Cells vraiment agréable, c'est son gameplay plein d'action. Vous pouvez courir, sauter, sauter à cloche-pied, vous battre et lancer des attaques et des combos mortels qui vous donneront l'impression d'être un vrai combattant professionnel. Etre constamment en mouvement dans un environnement qui vous pousse à être agile ne laissera pas de place à l'ennui. Son appel incessant à l'action fera monter votre adrénaline et votre excitation pendant toute la durée du jeu. Pour améliorer les choses, les effets spéciaux qui accompagnent vos combos d'attaque et chaque rafale de mouvement sont un spectacle à voir et vous laisseront bouche bée.

Se sentir vivant

Pour un jeu avec un personnage principal non mort et décapité, Dead Cells in actuality est un jeu très vivant. Il y a beaucoup à faire pendant le jeu, avec des mouvements sans fin, des concepts intéressants, et des obstacles et ennemis difficiles prêts à faire leur entrée. Dead Cells est certainement agréable pour les joueurs de tous âges.

Les plus

  • Une mécanique de jeu simple
  • Des contrôles réactifs
  • Différents modes de jeu disponibles

Les moins

  • Jeu répétitif

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


Dead Cells pour iPhone

  • Payant

  • En Français
  • V 3.3.2
  • 3

    (2)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Dead Cells

Avez-vous essayé Dead Cells? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.